Récompensée par le Prix DELANOE pour sa chanson Mai en Moi, Elsa est à l’image de ses chansons, une voyageuse, adepte du « DIY » qui partage sa vie entre Paris, Berlin, Ibiza et l’Asie, où elle vit un conte de fée depuis 2014, quand sa musique est découverte par hasard par le public asiatique grâce à sa chanson Larmes de Caramel co écrite avec sa mère, la parolière Joëlle Kopf. (Femme Libérée, Adam et Yves).
S’ensuivent des enregistrements pour des séries coréennes, huit tournées à travers la Chine, le Japon, la Corée du Sud, et Taiwan. Elle vient de sortir son premier « Best of » Sugar Roses, qui regroupe une compilation de ses trois premiers albums. Aujourd’hui elle totalise plus de 5 millions d’écoutes sur Xiami, le Deezer chinois.
Après de nombreuses scènes prestigieuses en première partie d’artistes comme Youssou’n Dour, La Grande Sophie, Nicolas Canteloup ou encore Stacey Kent, Elsa prépare actuellement un nouvel album acoustique avec la sortie du single Tout ce dont je me souviens.