Peggy Heronneau

Coach spécialisée en séparation-reconstruction, Peggy  accompagne celles et ceux qui vivent ou ont vécu une rupture de couple qui fait aujourd’hui obstacle à leur reconstruction.

Parce qu’à la quarantaine passée elle eut le sentiment d’assister à un jeu de quille de ruptures dont certains des partenaires se relevaient facilement mais où d’autres errer longtemps avant de trouver leurs ressources et la confiance en demain. Parce qu’elle-même a vécu deux mariages, l’un court et précipité (précipicé dit-elle malignement) et un autre qui pris fin à l’issue de longues années de vie de famille, Peggy fut convaincue qu’il fallait une proposition d’accompagnement capable, sur du court terme, d’aider à rebondir, de retrouver sa confiance et d’atteindre de nouveaux objectifs.

Coach certifiée, elle propose un accompagnement bienveillant, méthodologique, soutenant dans l’action qui est aussi une « boite à outils » pour se réapproprier son image, communiquer sainement et servir la parentalité et la coparentalité. En rapport à ces domaines, elle a longuement interviewé le pédopsychiatre et auteur Luis Alvarez, elle a aussi l’obtention d’une certification de compétence CNV (Communication NonViolente).

Peggy a vécu plusieurs vies « A la sortie du bac, je suis allée aux cours Florent, je voulais raconter des histoires. Plus tard, devenue libraire, j’ai rencontré beaucoup de personnes qui venaient chercher leur propre histoire dans les livres ». C’est donc naturellement qu’elle s’est aussi initiée à l’Approche Narrative pour permettre à ses clients de sortir de l’histoire figée et trouver un autre regard sur eux-mêmes.

Aujourd’hui Peggy amène ses clients à prendre conscience qu’être séparé n’est pas un état, mais un mouvement et elle les accompagne vers ce qui suit avec confiance.

https://www.peggy-heronneau.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s