Marie-Amélie ORMIERES

Après 15 ans dans le monde de l’entreprise (ONG, grand groupe international, start-up PME) avec comme fil rouge l’agriculture durable, un commerce plus équitable et plus humain, Marie-Amélie se forme au coaching et à différents outils de thérapie dans le but d’accompagner les personnes en quête de liberté intérieure, les change-maker du quotidien, les personnes qui veulent créer la vie que leur ressemble, pleinement authentique et épanouissante. En effet, malgré une carrière pleine de sens, alignée avec son éthique, Marie-Amélie a vécu des rebondissements personnels qui l’ont poussé à explorer différentes dimensions de son Être (alors qu’elle était plutôt dans le Faire).
En 2020, elle crée MAO, acronyme de ses initiales, mais également de Mouvement d’Activation Organique. MAO est cabinet d’explorations conscientes c’est-à-dire qu’il propose différents outils et types d’accompagnement pour vous mettre en mouvement, vous libérer des conditionnements limitants et blocages, et vous faire passer à l’action la plus juste et proche de votre nature profonde.
En individuel ou en collectif, lors d’ateliers ou de stages sur plusieurs jours, Marie- Amélie est votre co-équipière, fiable, à l’écoute, dans votre métamorphose professionnelle, émotionnelle, relationnelle et de conscience. Contactez-la si vous voulez enfin suivre vos élans de cœur et que vous ne savez pas par où commencer !