Stéphanie PAVIET

IMG_E0717Entrepreneure et improvisatrice, Stéphanie arrive à Paris en 2006 pour poursuivre ses études universitaires (licence de Lettres et Master d’audiovisuel à La Sorbonne Paris IV). Elle débute son parcours professionnel en 2008 dans le domaine des médias (France 24, M6) avant de basculer en agence de communication. Elle intègre Publicis Consultants où elle travaille pendant 4 ans en tant que consultante éditoriale, puis rejoint en 2016 la direction de la communication de VINCI Construction où elle pilote des projets de communication interne en lien avec la Direction des Ressources Humaines : mixité, diversité, gestion des talents, animation de réseaux…

Formée au Conservatoire d’Art Dramatique de Grenoble, Stéphanie poursuit en parallèle son parcours théâtral, d’abord au sein de la Compagnie des Bords de Scène où elle se produit dans la pièce “Médée, trois visages” pendant 2 ans à Paris et en province. Puis elle découvre le théâtre d’improvisation en 2013, presque par hasard. C’est une véritable révélation ! Après avoir joué dans de nombreux matchs et spectacles d’improvisation et s’être formée au contact d’improvisateurs profesionnels, elle décide de co-fonder la compagnie d’improvisation L’Équipe de Nuit avec Jérémie Ouaki, également improvisateur ; compagnie qui donnera naissance au spectacle improvisé Eclipse, à l’affiche du Théâtre du Gouvernail (Paris 19) depuis février 2019.

Deux parcours parallèles qui finiront par se rejoindre en 2019. Portée par sa passion de la scène, son expérience en entreprise et l’envie d’entreprendre, Stéphanie fonde Place Eleven. Son ambition ? Replacer la communication et les relations humaines au centre de la scène !

Aujourd’hui, Stéphanie propose aux entreprises, starups et indépendants des ateliers de formation soft skills basés sur des techniques d’improvisation théâtrale permettant de faciliter la communication entre les individus, développer la créativité et révéler les talents !