À 27 ans, tout va bien pour Jean-Luc. 6 ans d’études de management et la voie royale. Soudain l’adversité le visite. Il doit tout abandonner pour tenter de sauver l’entreprise familiale.
Du jour au lendemain, il devient un entrepreneur confronté à un enjeu humain et patrimonial écrasant. Il développe un management fondé sur un optimisme concret, orienté Solutions.
Chacun disait qu’il était trop tard, pourtant l’entreprise est sauvée au point qu’il la conduit près de 20 ans, manageant au total + 1000 personnes. Alors l’adversité revient à la charge et lui fait endosser les conséquences d’une mauvaise décision familiale. Il s’ensuit… 25 ans d’épreuves inouïes.
Là encore, chacun affirme que ce dossier est trop lourd et qu’il ne s’en sortira pas.
Puisant au fond de lui, il transforme le stress en énergie et obtient à nouveau les succès auxquels personne ne croyait. Cf. son livre Craquer ou pas ? L’incroyable histoire vraie qui améliore la vôtre.
Depuis, comme une récompense, la vie lui fait connaître la réussite.
Suivi par des milliers de personnes, il court la France et donne des conférences recherchées.
Il publie aujourd’hui Ça va comme un Samedi… même le Lundi, le premier livre d’optimisme pratique pour la vie personnelle et professionnelle. Préfacé par Phlippe CROIZON.
Son dernier passage télé : https://jeanluchudry.com/on-en-parle/video/