Tombée amoureuse de l’improvisation, Alicia joue de nombreux matchs avec la ligue d’improvisation de Paris, remporte le tournoi « l’Improvisor » et participe cette année au Catch international d’improvisation de Paris Impro au Théâtre du Lucernaire. Membre de la compagnie Les Bradés depuis sa création, elle joue dans le Show d’improvisation TIME tous les dimanches soirs à 19h à la Nouvelle Seine.
Très engagée dans la cause féministe, elle participe en 2015 à l’écriture du spectacle de théâtre forum « Filles-garçons, demain nous appartient » pour lutter contre les discriminations sexistes dans les lycées. En 2016, elle réalise son premier court métrage sur les violences faites aux femmes dans le cadre du Nikon Film Festival « Je suis une dystopie ». Cette année, elle sera à l’affiche de la pièce « La Voix des Femmes » les 10 et 11 avril 2019 au Théâtre du Point du Jour qui relate la naissance d’un des premiers journaux féminins français en 1848.
Vous pourrez également la découvrir dans la comédie dramatique « Nos parts du gâteau » de Caroline Riche du 5 mars au 16 avril 2019 au Théâtre Clavel et dans la création « Eugène & Joséphine » de Kévin Bagot, une odyssée romantique à la sauce Monty Python qui se jouera au Lavoir Moderne Parisien du 20 au 24 mars 2019.
Enfin elle réalise et joue dans les vidéos humoristiques du collectif Les Bradés à découvrir sur tous les internets du monde et d’ailleurs… ou presque.