Guila Clara Kessous

positive
Depuis près de 10 ans, Guila accompagne des comités de direction, des hauts dirigeants et managers dans des contextes d’accompagnement au changement, dans leur prise de fonction et d’élaboration de stratégie d’entreprise. Elle combine un prestigieux parcours académique (Executive MBA de l’ESSEC, doctorat à l’Université de Boston, Post-Doctorat à l’Université de Harvard) à une solide expérience professionnelle (développement du leadership et optimisation de la performance de ses clients dans un contexte international).

Guila Clara est certifiée par l’Université de Harvard en coaching pour l’utilisation d’outils de développement personnel et de facilitation comme la Psychologie Positive (Tal Ben-Shahar), le Leadership et la Négociation (William L. Ury) et la Communication Exécutive (Marjorie North). Elle travaille également au développement du concept de « management créatif » à partir des théories d’Augusto Boal et s’est spécialisée dans la RSE et l’éthique de l’entreprise (études sur l’éthique sous la direction du Prix Nobel de la Paix Elie Wiesel).

Guila est aujourd’hui enseignante à l Université de Harvard et coach professionnelle. Elle intervient aujourd’hui auprès de nombreux dirigeants sur la question du leadership positif et leadership au féminin suite à son travail auprès de Malala Yousafzai, Prix Nobel de la Paix.
Retrouvez là pour un atelier sur le leadership au féminin le 16/09/18 sur Paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s