Guillaume STERIN

sterin 6 CLR Guillaume a fondé l’agence La tête au vent. Le principe est simple : « Vous avez une histoire… La Tête au vent vous aide à la raconter ». Concrètement, la Tête au vent vous propose de… – Construire votre récit (Story telling) – Vous donner les clés pour l’incarner (Prendre la parole en public / Pitcher son projet / Média training / Préparer une échéance importante) – Ou le faire pour vous (Animation d’événements):

Avant de créer La tête au vent, Guillaume a d’abord exercé pendant plusieurs années le journalisme à la télévision puis rejoint les directions de la communication de plusieurs grandes entreprises, en charge notamment du service de presse et de la communication de crise. Formé aux techniques vocales à l’Institut national de l’audiovisuel (INA) il est en outre comédien voix-off. Féru de lettres et d’écriture, il rédige des ouvrages en tous genres en tant que ghost writer pour différentes maisons d’édition. Sa formation initiale l’a emmené des bancs de la Sorbonne (diplômé en économie) à ceux du Centre de formation des journalistes (CFJ).
Par ailleurs, sportif spécialisé dans les disciplines d’ultra-endurance, passionné par la connaissance de soi et les passerelles naturelles entre la performance sportive et la performance professionnelle quotidienne, il met au service de ses clients son expérience de l’effort extrême à haut-niveau. Son parcours sportif lui a permis d’arpenter les Ironmans et les ultra-trails parmi les plus beaux et les plus difficiles au monde. Entre autres l’Embrunman, l’Alpsman, la Diagonale des Fous, ou encore l’Ultra-trail du Mont-Blanc… et sa montée finale, après 160 kilomètres d’effort, juste au-dessus de Chamonix… au lieu-dit La tête au vent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s