Karin DAMAS

member_252848304La devise de Karin est « Voir loin dans l’immensité des possibles » Doit-elle choisir entre ses 3 passions la danse, le  théâtre et le chant ?  Londres lui donne la réponse à la Guidhall School of Music & Drama où la comédie musicale est enseignée depuis des années. Pour retrouver tout cela à Paris  elle travaille le chant au conservatoire du 9 ème arrondissement « Nadia et Lili Boulanger », la danse partout où elle le peut, le texte à Acte 9, au Lucernaire et au Guichet Montparnasse. Si les textes de Shakespeare et de Corneille sont de magnifiques remparts à la timidité, il serait bon de se secouer avec un peu d’audace. Commence alors une histoire de 10 ans avec la troupe d’improvisation « les Enfants Gâtés »  et qui se prolonge aujourd’hui avec entre autres Maestro d’Again Productions.
Mais l’amour des textes ne se laisse pas oublier si facilement et c’est ainsi qu’elle adapte et joue au Théo Théâtre Adam et Eve d’après Mark Twain et qu’elle scénarise et produit des portraits d Amazing Women avec la complicité du studio Capitale où elle a été formée au doublage. 
Et oui promis quand vous viendrez la voir sur scène elle attachera ses cheveux (comme on le lui a déjà demandé dix mille et une fois ).