Mélanie Gressier, Carole Armoët et Faustine Cressot

Capture d_écran 2017-07-23 à 15.27.42Parce qu’au delà de la passion du yoga, elles ont en commun de nombreuses valeurs, comme la bienveillance, l’esprit de groupe ou le guacamole, Mélanie, Carole et Faustine se sont associées pour créer les Happy Yogis Society.
Ces trois yogis se sont rencontrées lors de leur formation de professeures de yoga, en 2015, et immédiatement liées d’amitié. Une fois leur diplôme en poche, continuer ensemble l’aventure du yoga leur sembla une évidence : c’est ainsi que la communauté des Happy Yogis in Paris est née.
Les Happy Yogis in Paris proposent différents cours de yoga (vinyasa, hatha flow et bientôt pré- et post-natal) ainsi que des ateliers thématiques. Armées de bonne humeur et d’envie de transmettre, elles défendent leur conviction que le yoga est accessible à tous et doit pouvoir se pratiquer sans craindre de ne pas faire assez bien, ni d’être jugé. On vient au yoga avant tout pour se faire du bien.
Pour les retrouver : Jetez un œil au planning hebdomadaire sur la page Facebook des Happy Yogis Society et pour plus d’actualités, de bons plans et de conseils, inscrivez-vous à leur newsletter.