Stéphane est un artiste pluridisciplinaire : danseur/improvisateur, éducateur du mouvement somatique, formateur en Life Art Process, et metteur en scène.
Curieux et passionné par différentes formes d’expression, il rejoint à l’âge de 14 ans sa première compagnie de danse, se forme au théâtre d’improvisation et tourne avec le choeur des Soul and Gospel Singers de Paris pendant 6 ans. Parallèlement, il étudie l’ostéopathie et obtient son diplôme de DO en 2008, en même temps qu’un diplôme universitaire de Psychosomatique. En 2010, il suit une formation en Californie au Tamalpa Institute, un centre de formation en arts expressifs. Puis il co-fonde, le Tamalpa France, au sein duquel il forme des personnes au Life Art Process®, une méthode unique au monde qui combine le mouvement à d’autres supports artistiques
Il a à cœur de reconnecter les individus à leur potentiel créatif au service d’une vie plus riche en possibilités d’être et d’agir. Ses expériences d’ostéopathe et de danseur, combinés à sa connaissance du corps humain lui permettent d’emmener les individus dans le mouvement, quelque soit leur expérience.
Il transmet son savoir et partage sa passion lors de stages et d’ateliers réguliers et poursuit ses recherches artistiques au travers de créations de danse au sein du collectif Molayo, ainsi qu’un travail de mise en scène pour Sophie Galitzine.