Hinde aurait dû être une Pop Star !
Enfin c’est ce qu’elle croit… avant d’échouer au casting de l’émission de M6 à Marseille.
Après avoir foulé les planches de l’Olympia en 2001 avec la comédie musicale étudiante, « Les voix d’Arcadio », Hinde a passé son temps libre sur scène, lors de spectacles et concerts divers. Elle s’est formée à l’improvisation théâtrale avec l’EFIT pendant 5 ans, avant de rejoindre la troupe d’impro La Suite pendant 2 ans, tout en suivant des stages de comédie musicale improvisée avec la troupe NEW, ou en approfondissant son jeu avec Again Productions.
Après des cours de chant avec Nicolas Gabet (Tony Blanquette du Cabaret de Madame Arthur), et des cours de théâtre chez Juliette Moltes, elle a rejoint le cours de One Man Show du cours Paul Clément en 2019.
Après un passage au Palais des Glaces, elle décide de rejoindre l’Ecole du One Man Show entre 2020 et 2022 pour parfaire sa maitrise de l’écriture et du jeu et a poursuivi des stages d’écriture avec l’académie d’humour à Paris, avec Christine Berrou puis Shirley Souagnon.
Après avoir joué plus de 90 dates à Paris et en province depuis mai 2023, Hinde revient avec sa nouvelle version Hinde dans Fille unique présentée à Avignon 2026 ! Ce spectacle est la synthèse de tout ce qu’elle aime: l’humour, le chant, la danse (un peu) et l’impro !

